18 cours Maréchal Joffre
40100, Dax
0 806 110 040
Appel gratuit
contact@baguera.fr
support@baguera.fr

Pubs qui ont de l’impact

Pubs qui ont de l'impact

Chez baguera on aime les pubs qui ont de l’impact …

Comment construire des pubs qui ont de l’impact ?

Dans le processus d’élaboration d’un support de communication destiné à vos prospects, il sera important de garder le même fil rouge sur l’ensemble de votre campagne. De fait, nous nous appuyons sur la charte graphique de votre entreprise. Il est primordial de garder une cohérence entre notre création et l’identité de votre entreprise.

Les étapes d’une publicité qui a de l’impact selon Baguera :

  • Créer un message court qui marquera l’esprit de vos prospects et clients,
  • Créer une image compréhensible qui donnera le ton de votre campagne publicitaire.
  • Osez laisser s’exprimer votre « vous ».

Avant de démarrer toute production graphique, nous nous planchons ensemble sur un bout de papier, afin de réaliser un brainstorming autour du ton que vous souhaitez donner à votre campagne publicitaire.

En manque d’inspiration ? Faites de la veille créative, regardez ce que font vos concurrents ou d’autres grandes marques, mais ne recopiez pas !

Il est primordial de consulter la concurrence pour réaliser un support de communication d’actualité et unique à votre image.

Le visuel sera porteur de votre message, c’est pourquoi il doit être à la fois bien construit et fluide à la lecture.

Chez Baguera on aime la simplicité et l’insinuation

Pour qu’une publicité ait de l’impact il faudra mettre en relation texte et image. Allier la simplicité d’un visuel et un message court qui en dit long donnera encore plus d’impact à votre publicité.

Un seul mot : OSER

Pour que votre visuel soit percutant il faut oser. Et aussi, quand vous réalisez ce type de support de communication la seule question qui doit persister est « Est-ce que je vais vraiment présenter ce visuel ? »

Chez Baguera on aime la simplicité et l’insinuation…
Pour qu’une publicité ait de l’impact il faudra mettre en relation texte et image. Alliez la simplicité du visuel et un message court mais qui en dit long donnera encore plus d’impact à votre publicité.

Chez Baguera on aime l’humour !

Par exemple, pour que votre publicité ait de l’impact auprès de vos cibles jouez sur l’humour, le rire génère les souvenirs, c’est ce que vous voulez, que votre publicité s’ancre dans l’esprit de vos futurs clients.

En conclusion

Laissez libre court à votre imagination tout respectant la charte graphique de votre entreprise cela ne fera qu’appuyer votre identité auprès de vos prospects et clients. Surtout, osez-vous libérer.


Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *